• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur XiJinping le nouveau Mao : "le Communisme doit triompher Partout dans le Monde" - Gaffe les Pacifistes & autres idiots utiles !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 25 décembre 2018 14:49

@Quasimodo

Oui, certainement ... mais à tous les niveaux, la Chine évolue plus vite que nous ne pouvons même le penser.

 Le soi-disant respect des droits de l’homme et de la démocratie ... font partie des armes de l’Occident pour justifier qu’il peut tout se permettre, abuser, agresser ou faire agresser ... surtout faire avaler n’importe quoi aux peuples.

La démocratie et les droits de l’homme de l’occident ? ... demande à Assange, demande à Dieudo, Soral ... Coupat, pour les plus récents et connus ... j’en passe et des meilleurs.

La Chine, progresse plus vite que tous ... après que sa "civilisation ait été emmurée" par devine qui ... l’Occident. L’Empire du milieu sort la tête de l’eau et c’est vrai, ça éclabousse pas mal. Nul n’a le droit de lui faire des leçons ... Surtout pas ceux ... qui par bêtise, impérialisme par proxy, condescendance mal venue, ont contribué à faire en sorte que la Chine s’allie à la grande Russie, c’en est comique. Que les bien et peurs-pensants se rassurent ... jamais la Chine, ni la Russie, ni les 2 à la fois, n’appuieront sur le bouton rouge d’eux-mêmes, sauf comme l’a dit Poutine, on ne les contraint .. si on les provoque. C’est d’ailleurs une logique mathématique ... les agresseurs d’hier + d’aujourd’hui ... = seront tjrs les agresseurs de demain.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès