• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ? ???

sur Le jour de Noël, Israël se cache derrière des avions civils pour frapper la Syrie et empêcher l'utilisation du S-300


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rodolphe de Gérolstein ? ??? 28 décembre 2018 14:06

Les photos, prises le 26 décembre et publiées par ImageSat International, représentent les restes d’un entrepôt iranien dans une base appartenant à la 4e division de l’armée syrienne et située à l’ouest de la capitale Damas. La structure de 900 mètres carrés a été effacée par l’attaque !

L’armée de l’air israélienne a attaqué plusieurs cibles iraniennes à trois endroits principaux mardi et mercredi matin. Les cibles étaient principalement des installations de stockage et de logistique utilisées par l’Iran. Toutes les cibles ont été touchées, causant parfois des explosions secondaires.

En tout 55 munitions, quatre vagues [de missiles de croisière] en 35 minutes et ont réussi à frapper sept fois. La défense syrienne a tiré 60 missiles pour intercepter l’attaque. Plusieurs missiles anti-aériens syriens SA-125 ont échoué lors de la tentative d’arrêt de l’attaque, frappant des zones autour de Damas et semant la confusion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès