• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Avenir politique des GJ : Interview de François Asselineau sur BFM TV le 27 dec 2018 ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 29 décembre 2018 00:32

@Pyrathome

Je ne l’ai jamais entendu dénoncer le Crif ... du moins, sa mainmise sur la politique française.

Quand je dis, frapper fort ... veut dire simplement qu’il évite de jouer au bon nounours lors de petites apparitions tv ... et s’adresser solennellement à la France entière, désignant la soumission de ce pays ... les guerres qui ont détruit et déversé les migrants. Dans une conférence, c’est bien ... mais pas suffisant. La bonne parole doit être délivrée au maximum, pas à une élite parmi ses adhérents. Si on dit clairement aux français de manière basique : que ni la Libye, ni la Syrie ne sont coupables de ce dont on les accusait, avec de fausses preuves (je sais que F.A l’a dit à plusieurs reprises, mais c’était très peu suivi), ça aurait fait Tilt.
.
J’ai oublié une chose importante, qui l’éloigne d’une partie des français : qu’il évite de parler de complotisme comme s’il s’agissait d’une tare ; non pas qu’il faut absolument l’être ... mais il y a des situations où l’interdit de se poser des questions fait tâche. Or, le français a dépassé ce stade heureusement, on le voit avec pas mal de G.J.
.
La sexualité des politiques peut être rigolote, mais ce n’est pas un sujet déterminant pour le peuple, tout au plus, Voici, Gala etc .. .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès