• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Lutte des classes en 2018 ? - A propos de la rébellion des G.J. - Violence Populaire VS Violence Institutionnelle : le Marxisme renaitrait ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 janvier 14:46
gaijin 10 janvier 12:13

" "les gens qui se font arracher les mains, c’est parce qu’ils sont cons (en substance)" !

"

en fait c’est pas faux ....depuis la suppression du service militaire les gens ne sont plus formés au maniement de la grenade ( ne pas ramasser ......)

manifester étant un droit sans doute faudrait il dès le collège apprendre aux élèves comment s’exerce ce droit : en leur donnant des cours de guérilla urbaine ....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@gaijin
C’est pas faux ce que vous dites, non plus ! Mais pour autant... à moi ça me rappelle les pays où l’on coupe les mains pour moins que ça : le débat que j’essaie de lancer ici est celui de la Violence du CAPITAL comme cause de la Violence Populaire avec tous les corollaires qui en résultent ! L’interprétation marxiste était-elle, sinon la plus intelligente (mot utilisé par le CRS pour qualifier le malheureux ignorant qui manifeste), du moins historiquement la moins conne ?! Tout est relatif sociétalement dans cette FIN du Kali-Yuga !
Je suis né dans le Sous-Prolétariat Paysan (et ai vécu dans le Sous-Prolétariat

Urbain à partir de 8 ans) & je ne l’oublie pas ! Aussi la Violence du CAPITAL ne m’est pas du tout étrangère et me révolte encore... !

Merci pour votre contribution


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès