• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Norman Bates

sur Nouvelle provocation de Macron avant l'acte IX des Gilets jaunes : « Beaucoup trop » de Français n'ont pas le « sens de l'effort »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Norman Bates Norman Bates 12 janvier 2019 11:36

Le "sens de l’effort" est cultivé au ministère de l’Intérieur qui a déjà rédigé le communiqué qui sera diffusé ce soir.

"L’acte IX du mouvement extrémiste, antirépublicain, antidémocratique, xénophobe, et surtout antisémite, marque un net déclin avec seulement 85 barbares sur l’ensemble du territoire dont 32 à Paris.

Le ministre salue l’extrême modération des forces de l’ordre qui sont restées gentilles face à la haine et la violence. Ainsi, à Paris un insurgé handicapé en fauteuil roulant en guise d’arme par destination a foncé sur des gendarmes et en dépit des tirs (de sommation et sur les pneus) il leur a roulé dessus, occasionnant une dégradante trace de pneu, peut-être indélébile, sur le visage d’un militaire. Le féroce unijambiste a été interpellé avec délicatesse, son véhicule lui a été confisqué et il pourra se gratter pour ses prochains déplacements intra muros à Fresnes.

Escalade innommable aussi à Bourges où une retraitée, la mousse aux lèvres, a lâché son caniche survolté sur un escadron d’inoffensifs CRS, provoquant un mouvement de panique et de multiples contusions. L’animal enragé s’est alors enroulé autour de la jambe d’une fonctionnaire femme en pratiquant des ondulations accompagnées d’ahanements qui ne laissaient aucun doute sur le caractère sexuel de l’agression. Au péril de sa vie, l’un de ses collègues a utilisé son flash-ball pour disperser le déséquilibré et pervers quadrupède. Une cellule d’aide psychologique a été mise en place pour l’escadron de CRS, fortement choqués.

Face à ces attaques inqualifiables contre nos institutions, le Ministre va annoncer une loi visant à interdire la présence de fauteuil roulant et de caniche, armes par destination désormais bien identifiées, lors des prochaines manifestations. "Après les boxers, les caniches" a ironisé finement le Ministre, d’humeur badine, qui ne manque jamais une occasion de détendre l’atmosphère.

Pour finir, le Ministre annonce l’ouverture d’une enquête sur les fake news évoquant des barbares touchés par des tirs de flash-balls, il est de notoriété publique que ces extrémistes ne reculent devant aucune manipulation digne de la propagande nazie d’antan, même l’auto-mutilation au moyen d’un faciès délibérément placé dans la trajectoire d’un tir défensif. Infirme ou pas, force restera à la loi. "La justice est aveugle mais elle n’est pas en faveur des borgnes" a encore ironisé le Ministre, un intenable boute-en-train."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès