• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de guepe

sur François Asselineau s'exprime démocratiquement sur M. Macron...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

guepe guepe 15 janvier 01:15

@REMY Ronald

Je suis en partie d’accord avec vous. Franchement , toute la partie finale m’a fait penser à du théâtre. On retrouve toutes les avalanches de poncifs ridicules ( seulement 17% des inscrits ont voté Macron , la majorité ne sait pas pk ils ont voté pour lui, bla bla,..... ). C’est même n’importe quoi , on va pas changer de président dès qu’il y a une manifestation nombreuse contre lui. Il y a en outre des personnes qui peuvent tout à fait être opposer à Macron sans forcément souhaiter sa destitution.

C’est même je trouve , un comportement opportuniste de rejeter un système électoral ( Il savait que l’abstention ne sera pas prise en compte , que c’était parti pour 5 ans sans possibilité de renvoi, même si impopularité massive.) alors qu’il s’est lui même présenté à ses élections en candidat ! Aurait-il fait la même chose si il avait été élu ?

@zatara

Tu devrais t’éloigner un peu de ce site un moment. Il semble te mettre dans un état de frustration et de fureur dès que tu vois certains commentaires. Comme moi lorsque je vois des articles antivaxx smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès