• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Donald Trump a-t-il les moyens de dévaster l'économie turque ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 16 janvier 2019 17:09

2 vidéos sur pratiquement le même sujet et en même temps, par le même auteur ...
.

Trump ... quoi qu’il pense sur l’utilité de la Turquie, ne peut rien faire, sans le Congrès ... comme déjà dit mille fois, la Turquie n’est pas considérée comme allié, mais juste un pion dans la région ... Les Usa ont bien sûr les moyens de dévaster l’économie turque, mais ce serait contraire à leurs intérêts ... qui plus est les jetterai dans les bras russes. Trump est agacé par le dilué mental Erdogan ... mais pour l’instant, obligé de faire semblant, ne pouvant absolument rien faire qui contredise le plan Us ... malgré que ce plan serve plus l’entité sioniste que les Usa à proprement parler.

.

Comme dit précédemment sur ce même sujet  :

.

La Turquie d’Erdogan n’a rien à dire, ni à réclamer, n’étant rien de plus qu’un porte avion US ...

... avec Israël et son bâton de chef d’orchestre à la direction des fauteurs de guerres. 

Les kurdes ne sont qu’un cache misère de la situation. Erdogan est prêt à tout pour entrer dans l’histoire par la grande porte, or, il en sortira probablement par les égouts.

Le maître sioniste commande sur les Usa qui n’en sont que le bras armé, qui eux mêmes ordonnent à Erdogan ... même si ce dernier fait semblant de se rebeller contre son maître oncle Sam, le résultat sera tjrs le même. En effet, à un larbin, le maître octroie souvent cette récompense, pour ainsi paraître comme résistant.

La Syrie à présent libre ... grâce à son peuple, leur président Assad et à Poutine et c’est le principal. Il reste cependant à l’Europe et ailleurs à se débarrasser de ces djihadistes si mal nommés.

Vérité difficiles à passer ... mais c’est ainsi ! De tout temps, les mensonges passent plus facilement que la simple vérité, pour la simple raison que ceux qui mentent sont aux commandes.

Merci Assad & les syriens + Poutine pour la résistance. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès