• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur François Boulo vs Virginie Pradel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 1er février 11:57

@Duke77

"comme les impôts ça sert à payer les salaires et les avantages des fonctionnaires"
Non ça sert à payer les services public dans leur ensemble


.
"comme les impôts ça sert à payer les services public dans leur ensemble.
Non ça sert à payer les salaires et les avantages des fonctionnaires".
.
Je ne dis pas que ça ne sert pas à payer les services publics, je dis que ça sert AUSSI à payer les salaires des fonctionnaires et les avantages dont bénéficient les fonctionnaires, comme les crédits gratuits, les retraites doubléés à Tahiti, les vacances des profs ect.et c’est pour cette raison que tous les fonctionnaires sont favorables à l’impôts et ne trouvent jamais qu’il y a trop d’impôts.

ça sert aussi à payer les médias et les journalistes, qui mentent toute l’année au bon peuple, qui est en plus obligé de manger du Hanouna ou du Naguy toute l’année
.
Si les fonctionnaires votent toute leur vie PS, c’est que le PS leur a accordé des tas d’avantage, dont la plupart sont cachés. Les fonctionnnaires sont incapables de voir autre chose que leur intérêt catégoriel qu’ils défendent becs et ongles, contre l’intérêt général.
.
Toujours à se plaindre et à réclamer : "des moyens, des moyens, et des hausses de salaires", surtout pour réparer le boxon qu’ils ont foutu, pour tenter d’arrêter les débordements des cités ; puisque ce sont eux qui ont soutenus l’immigration depuis toujours.
.
Si les flics et compagnie n’étaient pas très bien payé, surement qu’ils ne soutiendraient pas ce système avec autant de zèle.
.
L’education nationale est une grosse m.rde, les juges rendent des jugements poliitiques les députés, les sénateurs, le conseil d’Etat ne défendent pas les intérêts des français .. bref ... pas un qui fasse le travail pour lequel il est payé., Ils se sont montré incapable de faire respecter les droits des français, ce qui fait qu’on se retrouve finalement dans cette situation,
.
Pour défendre les fonctionnaires, il faut avoir l’esprit un peu torve
.
Ou être soi-même fonctionnaire et ne pas supporter la moindre critique


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès