• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hieronymus

sur Dérive autoritaire de la Macronie : entre Caracas et Vichy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hieronymus Hieronymus 8 février 19:08

détrompez moi, Le Média comme chaîne Youtube, c’est LFI ?

pour cette problématique plus qu’essentielle, vitale en vérité pour la France (on peut même dire que c’est une question de vie ou de mort), qui est de déboulonner Macron de la présidence où il s’est retrouvé propulsé grâce à toute une série de manoeuvres et de coups tordus .. je dois reconnaître qu’actuellement le gros du boulot dans les attaques de la Macronerie est porté par La France Insoumise, à l’exception notable de partis beaucoup plus minoritaires comme DLF ou UPR, à l’inverse le RN/FN est dramatiquement absent, incompétence ou trahison ? Marène la Pine a l’air d’être barrée complètement à l’Ouest juste au moment où avec l’offensive des Gilets jaunes, il est plus que crucial de porter l’estocade à ce pouvoir scélérat..

certes LFI tient un discours idéologique marqué par de nombreuses incohérences comme la question des migrants, la montée des communautarismes, la fiscalité confiscatoire, etc.. mais au moins ce parti fait montre de sens politique et est à la manoeuvre face à l’adversaire !

le problème du RN/FN c’est MLP, tant qu’elle sera aux commandes ce parti continuera à vivoter minablement, sans perspective ni véritable horizon, et virer aussi Louis Alliot, le monsieur de la madame, autre bon à rien..

avec les Gj si la petite bourgeoisie parvient à s’allier au prolétariat et à la classe moyenne inférieure, la Macronerie est foutue mais aujourd’hui aucun parti politique existant ne peut représenter et reprendre à son compte ce grand mouvement populaire informel .. il est impératif de procéder à un nettoyage complet de la classe politique française en faisant sauter les têtes de parti !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès