• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yoann

sur Étienne Chouard - François Asselineau : L'entretien - UPR TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yoann Yoann 9 février 00:58

@Julot_Fr

Soral a certes compris dans les premiers et son bouquin "comprendre l’empire" est pas mal fait. Mais ce n’est pas un démocrate, élire un mec comme ça, c’est partir pour un aller simple vers la dictature (pour notre bien évidemment).
De plus, il est narcissique, misogyne, violent et se croit tellement supérieur à tout le monde. Quand on va sur son site, on voit direct : "Soral a [presque toujours] raison", j’ai l’impression qu’il se prends pour l’élu. Non vraiment, même si certaines de ses analyses sont bonnes, je crois que ce mec est fou à lier ...
Quant à Asselineau, heureusement qu’il ne fait pas allusion à ces gens là, sinon c’est direct antisémites, racistes, fascistes etc ... Non il y va dans l’ordre, d’abord on récupère notre souveraineté, ensuite on combat le totalitarisme marchand et la pieuvre financière.
Perso ce qui me fait le plus peur, c’est qu’il ait un "accident".
Et pour finir, je suis plus proche de la pensée de Chouard que d’Asselineau sur la démocratie. Mais pour le moment il n’y a qu’Asselineau en mesure de bousculer les choses vu sa vision du monde et de ses analyses ... Asselineau n’est pour moi qu’une étape, mais une étape indispensable pour le moment.

Les votes sont éparpillés depuis 35ans, depuis que JM Lepen a eût accès aux médias de masse. Et le système est complètement verrouillé depuis que Mélenchon a capté les mécontents de gauche !!
Hormis Asselineau, il y a Cheminade et Lassalle, mais le premier est tout de même assez spécial et ne mesure pas toutes les problématiques à mon sens, quant au second, je suis convaincu que c’est un mec bien mais niveau analyses et propositions, il est complètement déconnecté ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès