• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Aaltar

sur Un total de 150 Gilets jaunes, dont un tiers pour la seule région parisienne, seraient placés sur écoute par les renseignements !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aaltar Aaltar 12 février 2019 15:30

@Norman Bates
Ce qui serait surtout intéressant c’est de savoir les profils des personnes concernées. A la louche :

  • 1/3 d’extrême gauche ambiance anar-décérébré et punk à chien qui pensent au grand soir en s’astiquant l’esprit de rêve bucolique ou de rêve alcoolique, eux même ne savent plus trop.
  • 1/3 d’extrême droite qui pensent forcer vers une dissolution afin de tenter le miracle d’une triomphale cohabitation MACRON / LEPEN qui n’aboutirait que sur un immobilisme autant débile que stérile et qui ouvrirait sur une fantastique victoire vide de perspective pour la prochaine présidentiel ; à la force du "foutons le bordel pour que tout rentre dans l’ordre", on croit rêver.
  • 1/3 de traines savattes que leurs aboiement eu milieu des gnous ont rendus célèbres alors qu’ils n’y connaissent rien de rien à rien mais que le simple fait de gueule suffit à se prévaloir d’un échos donnant une importance en trompe l’oeil.

Mouais, il m’est d’avis de penser que les 2 premiers tiers étaient déjà bien repérés et que du fait de leur exaltation "bordelesque" aiguie ils sont un peu plus suivis. Et pour le dernier tiers, faut les écouter, eux même déplorent de ne pas être écouté par les élites de toute façon !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès