• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Deepnofin

sur 4 Gilets Jaunes sans langue de bois chez Frédéric Taddeï (Pédophilie, Franc-maçonnerie, "complotisme")


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 26 février 17:46

@Gollum Chacun se réveille à son rythme... Et ça fait 3 mois que des centaines de milliers, voire des millions de français discutent IRL / sur le net, sans filtres, avec la confirmation de ce qui se dit par un Pouvoir qui les méprise constamment en tentant d’étouffer grossièrement le mouvement avec toutes sortes de manipulations, autant de grosses ficelles qui contribuent au réveil populaire & à renforcer le sentiment qu’on vit dans une dictature qui s’est tjr fait passer pour une démocratie.

Perso, depuis des années que j’suis conspi, j’suis frappé de voir que bien souvent quand jdiscute avec des gens qui ont "ouvert les yeux" (peut-être la majorité des gens que jvois), ils pensent qu’ils font partie des seuls dans ce cas, et que les autres c’est des encore tous des moutons. Je crois sincèrement que cette croyance est le résultat de l’ingénierie sociale qui a maintenu le peuple endormi et paralysé pendant tout ce temps là.

Il me semble que le coeur des GJ est bien + avancé que le simple "on sfait entuber depuis des années". Pour moi, ce mouvement marque officiellement le réveil du peuple, car j’y ai retrouvé pas mal de choses conspis là dedans, un début d’ouverture des soupapes. Je ne vois pas comment cette tendance pourrait s’inverser.
Alors, jconnais pas l’avenir, et ptet que le mouvement des GJ va finir par disparaitre. Mais le peuple, lui, ne peut pas se rendormir. C’est beaucoup trop tard, et l’inertie de notre réveil me parait absolument instoppable.
La fraternité universelle vient avec la pleine compréhension qu’on s’est tous fait entuber comme des cons, justement, depuis toujours, et qu’on est tous pareil, au final. En tout cas c’est ce que je comprends de la vie ! Et je vois rien d’autre que l’union populaire, pour que l’Humanité prenne enfin la bonne direction... La situation globale, toujours plus oppressante, est justement ce qui force notre union...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès