• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Deepnofin

sur Antisémitisme - Polony : les thèses de Dieudonné & Soral banalisées par la quenelle... ; elle regrette la non dissolution d'E&R par Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 26 février 2019 21:26

@maQiavel C’est vrai qu’elle ne le dit pas explicitement. Mais c’est ce que je comprends en pensant lire entre les lignes :
"le problème c’est que le discours de Soral et Dieudo est entendu et écouté par un public jeune qui adhère à cette image de contre-culture et d’anti-système, et c’est ça qu’il faut combattre, simplement j’suis un peu étonné que la décision de Macron c’est de dissoudre 3 groupuscules néo-nazi absolument ignobles, mais je suis pas sûre que ce soit ceux-là qui aujourd’hui pratiquent cet antisionisme vicieux qui blabla..."

Autrement dit, elle pose le problème (discours de Soral qu’il faut combattre), et dit ensuite qu’elle est étonnée que Macron ait dissout 3groupes alors qu’il y a pire... Certes, c’est pas un appel direct à la dissolution d’ER, mais ça sous-entend (selon moi) que c’est ce qu’elle souhaite, ou revendique... M’enfin osef, on est pas dans sa tête vous avez raison ; en vrai, le simple fait qu’elle soit sur Marianne / France Inter montre déjà qui elle est, pour qui elle bosse, et ce qu’elle dit dans cet extrait devrait en effet achever ceux qui y croyaient encore, à sa rebellitude.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès