@joeblow
Deux trois choses : premièrement j’ai prié Dieu pour qu’il me donne une réponse. Je l’ai eu en rêve au cours duquel j’ai eu une discussion avec lui.
Deuxièmement un jour du mois d’aout j’ai constaté une différence notable en fin de journée entre l’ombre portée sur la lune et la place du soleil à cet instant là. la lune et le soleils étaient présents dans le ciel et visibles ce décalage entre l’éclairage de l’un sur l’autre j’ai chercher à le comprendre. Or la distance terre soleil ( celle trouvée par les scientifiques mais pourquoi mentiraient-ils au fond surtout que la vision conforte leurs calculs ) donc cette distance est si grande qu’il faut 8 minutes pour que les photons émis par le soleil nous arrivent (donc aussi arrivent sur la lune ). Donc ça c’est mon observation.
Troisième chose Eric Dubay est controversé.
Eric Dubay Transvestigation
https://www.youtube.com/watch?v=x560tcl43LE
flat earth tranny potatoes
https://www.youtube.com/watch?v=DxN7xLDq_2k
J’ai regarder certaines des vidéos sur la terre plate expériences avec les lasers sur des lacs, vision à plusieurs kilomètres contradictions de l’expérience de Michelson c’est pour cela que j’avais douter que ce que l’on m’avais appris jusque la était peut-être faux, en plus quand on se déplace sur la terre on ne la voit pas très ronde. Cependant je me rappel une expérience en ULM qui m’avais permit de voir la courbure, mais ce fut bref.
Enfin et pour finir pourquoi les scientifiques bidonneraient ils leurs calculs ? C’est complétement paranoïaque. Cela dit les américains ne sont pas très sérieux, leur voyage sur la lune et leurs photos de la terre ont fait croire à roch sauquerre que la terre était plate. (le font-ils exprès ?)
http://leblogdeconscience.com/index.php/2016/12/25/verite-cachee-de-conquete-spatiale-roch-sauquere/
Ou bien comme eric dubay, est il un agent très spécial.