• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlueMan

sur Étienne Chouard reconnaît son "erreur" sur Walter Hallstein


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlueMan BlueMan 11 mars 2019 14:32

Une fouteuse de merde aveugle et narcissique et rien d’autre.

Rappelons que Walter Hallstein a fait partie :
- de l’Association national-socialiste des enseignants (Nationalsozialistischer Lehrerbund),
- de l’Association des juristes nationaux-socialistes (Nationalsozialistischer Rechtswahrerbund),
- de l’Association allemande national-socialiste des maîtres de Conférence (Nationalsozialistischer Deutscher Dozentenbund)
- et aussi de l’Association national-socialiste de protection des civils face aux raids aériens (Nationalsozialistischer Luftschutzbund)

À un moment, il faut savoir conclure à partir des faits établis, au delà des "preuves absolues".

Cette Aude est une petite vaniteuse à la faculté du discernement affaiblie : elle ne sait pas conclure, elle est aveugle, et elle a besoin en plus d’aller se réfugier auprès d’un historien à la noix pour penser à sa place...

Si un homme appartient au parti chinois, quelle est sa position ? :
- Opposant au système ?
- Neutre ?
- Fait partie du système ?

Ici, Walter Hallstein fait partie de QUATRE associations national-socialistes ! Il fait donc objectivement partie du système ! Penser que les nazis l’aurait laissé faire partie de 4 de leurs organisations s’il n’était pas de la partie est absurde. Un peu de discernement !

Et pire : le fait d’appartenant à QUATRE organisations montre que c’est un intrigant, un homme qui cherche le pouvoir, et qui aime la logique de réseau pour parvenir à ses fins.

D’ailleurs le reste de sa vie le confirme : il a embrassé une carrière diplomatique et est même devenu président de la Commission de la Communauté économique européenne, c’est dire combien il recherche activement le pouvoir...

Aude cherche des preuves, mais elle les a sous ses yeux, et ne les voie pas... ^^
Elle dit : "Oui, mais il n’était pas au parti nazi". Et alors ? Xavier Niel appartient-il au parti LREM ? Non ! Pourtant il soutient activement Macron. BHL n’a pas sa carte à En Marche, et pourtant il soutient activement le système et défend Macron. Pire : Bruno Le Maire est Ministre de l’Économie et des Finances de Macron, et il ne fait pas partie de En Marche.

Ce qui prouve bien qu’on peut servir activement un système sans "avoir la carte du parti", ou même servir activement un système dans l’ombre.

Tout prouve que Walter Hallstein faisait partie du système nazi. Il n’était pas neutre, et encore moins un opposant : un opposant serait parti, il ne serait pas dans QUATRE organisations national-socialistes ! À un moment, il faut arrêter d’être con, et SAVOIR CONCLURE. Malheureusement, nous vivons une époque caduque où les journalistes, ceux qui sont censés nous informer, ont pourtant le discernement atrophié, et où, grâce à l’Internet, des gens comme Aude prétendent par vanité nous expliquer le réel alors que ce sont aussi des aveugles. "Ils auront des yeux et ne verront pas" Le Christ.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès