• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Mécanique quantique passionnante - Klein super star + 2 vidéos de vulgarisation très instructives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 mars 20:27

@Deepnofin
Merci pour votre contribution.
Permettez-moi de vous dire, que vos propos, pour plaisants qu’ils soient à certaines oreilles, ne sont au mieux, que de la lecture non vérifiée -c’est le moins qu’on puisse dire par tous les dits "alchimistes modernes" qui ne sont que des escrocs comme le medialter, pour n’en citer qu’un sur Ago.
Quant à l’alchimie antique attribuée entre autres à Hermes Trimegiste -ce qui est en haut est comme ce qui est en bas seul ici je suis en mesure d’en parler, maitrisant à la fois les principes de la MQ universitaire, et ayant pratiqué la PQ non universitaire depuis mon plus jeune dans les rues de Massalia, lorsque je déambulais, entre autres, avec mon ami Lucien Sarti dont j’ai déjà parlé ici, à de nombreuses reprises !
... l’alchimie antique

est un enseignement sacré, réservé à des élus remplissant de nombreuses conditions, dont la première et la plus importante est celle d’être né rshis. Votre long ânonnement purement livresque sur une supposée "alchimie" éternelle me fait croire de votre part à une crédulité énorme qui fait de vous une proie facile pour tous les charlatans de l’occultisme moderne !
Cet article vous propose autre chose ; qui est incommensurablement beaucoup plus modeste, mais qui pourrait quand même constituer une première approche profane, vu qu’indiscutablement l’alchimie antique

ne fait pas abstraction des lois quantiques.

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès