• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PumTchak

sur Le Parlement Européen adopte une résolution contre la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PumTchak PumTchak 16 mars 2019 10:11

Si je pouvais leur dire quelque chose à ces eurodéputés, je leur rappelerais le tout premier des 282 article du code Hammurabi :
Quiconque prend quelqu’un dans une machination pour le faire bannir, mais ne peut le prouver, sera mis à mort. Et les articles suivants sont du même acabit.

Les anciens avaient déjà pleinement compris qu’une société n’est pas viable quand l’accusation sans preuve est permise. Et cet obscurantisme me fait mal, c’est particulièrement insultant pour notre civilisation de voir que nos députés ne profitent pas de la clairvoyance que les humains avaient déjà en 2000 av JC.

La cabale pourrait s’expliquer de la part d’un pays qui veut s’imposer sur les autres, comme les USA par exemple, il y a une logique, mais l’UE n’a même pas ça, puisqu’elle est asservie et le spectacle de leur bêtise est humiliant.

 Sinon, dans les recommandations, on constate en creux qu’il n’y a aucune préconisation à caractère militaire à la hauteur de la si gigantesque menace russe. On sait bien que c’est le boulot de l’OTAN et que c’est là que les choses sérieuses se passent sans les eurodéputés aient leur mot à dire.
Ils préconisent alors le soft power, le psyops blanc. Sauf que cela ne s’annonce pas évidemment, sinon on évente le projet d’influence. Bref...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès