• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Gilets Jaunes - Regain des manifestations ce samedi 16 mars à Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 mars 2019 20:08

SVP ; rassurez-moi, chez les casseurs il n’y a pas d’éborgnés, ni d’édentés au moins ?


@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès