• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Gilets Jaunes - Regain des manifestations ce samedi 16 mars à Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 17 mars 2019 19:07

@PumTchak

Mon constat , (comme bien d’autres avec moi ) est que le style et la façon de revendiquer leurs justes réclamations manière manifs du samedi, doit évoluer , … et au bout de 4 mois les remplacer par d’autres actions qui restent à définir ! ( celle que je propose est une piste)


Le chemin sera très long, car ceux et celles qui composent l’ensemble de la « Caste » ( dixit Laurent Maudit )

ne vont pas de gaieté de cœur abandonner leurs privilèges et tous leurs autres nombreux avantages.


Merci pour ton aide, comme dit l’autre qui vivra ,verra !,... et mon petit doigt ( qui est assez balaise en prédictions me grattouille sec dans le bon sens !!!


@+ P@py



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès