• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de numocobo

sur Sophie Tissier, Gilet jaune : "Qu'est-ce qu'on en a à faire que le Fouquet's ait cramé"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

numocobo 18 mars 13:50

Si la violence ne résous pas ton problème, c’est que tu n’a pas tapé assez fort.

Anticipant la force du coup qu’il faut donner pour renverser la Véme, je vous conseille d’éviter cette stratégie et de rester sur du gandi-mirtza (pacifique mobiles et désobéissant, complexification et sophistication infinie) du martin-malcom (pacifique gréve blocage siting de masse et alternative radicale menaçante)

L’affrique du sud, fait parti des sources, des gents qui ont mis fin a un aparteid, a une justice et une société a deux vitesse. Mais ca a pris 30 ans et des millions de victimes, on as tiré sur la foule, réduit en esclavage des castes techniques. Pas le meilleur exemple a suivre, mais des infos sur les erreurs a ne pas commetre.

Par la violence, en Drance, immagine qu’on dois disposer militairement de deux tiers des bleu(160K) et de la moitié des kaki(300K) "démissionaire puis radicalisé. Leur combat avec l’autre tiers et l’autre moitié serais atrocement technologique. Des milliers de victimes colatérales, parmis les forces vive légéres et les vrais inocents.

Sinon, des années de plomb, une ’guerre civile’ FLN like ? une ambiance Action directe, nationale séparatiste vis a vis de l’ue a la maniére du séparatisme basque ou corse, avant qu’on ne se décide a les submerger de pognon du tourisme ? Du terrorisme nationaliste/islamique en ping pong ? Que des chose désagréable.

Misez sur l’immitation de gandi et de martin les amis, pas sur le coup de force. Se sera long et chiant, mais vous gagnerez, a coup sur, au moins ’une partie des revendication deviendra des proposition de candiat", au mieux le bingo, l’aministie générale, l’indépendance, la purge, un nouveau contrat social, une nouvelle constitution et surtout, bande de jacobin incurable, un nouveau dictateur^^

Vive la révolution pacifique, vive la désobéissance civile ! C’est un choix éclairé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès