• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lariost

sur Marion Sigaut : « L'Église a été victime d'une entreprise de calomnie à grande échelle »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lariost 27 mars 2019 11:48

@Gollum

Vous avez raison dans beaucoup de constats, mais vous êtes vraiment à côté de la plaque en ce qui concerne l’analyse que vous en faites, parce que vous n’avez tout simplement pas les armes pour comprendre, d’ailleurs vous ne cherchez pas à les avoir, vous vous arrêtez trop tôt, vous préférez votre petite satisfaction à tout dédaigner, plutôt que la recherche de la vérité.

Un petit texte de la voyante de la salette nous expose la situation au début du XXème siècle et complète vos dires en ce qui concerne le lien des évêques et cardinaux avec les politiques :
"En 1904, plus de la moitié des évêques de France sont attachés au char de la franc-maçonnerie. L’abbé de Sept-Fons fait d’aimables visites à Clémenceau. Notre-Seigneur est très mécontent ; il demande la fierté devant les ennemis et prévient de la punition proportionnée qui va tomber. Notre-Seigneur se plaint de pétitions pour obtenir des reconnaissances humiliantes dans lesquelles les droits de l’Eglise sont passés sous silence ; on dialogue avec les impies ; on cesse de les combattre ; on verra l’abomination dans le lieu saint ; les églises seront toutes fermées, exceptées pour les prêtres intrus... Que d’apostats qui ont le signe de la bête dont parle Saint Jean "


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès