• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Différences entre Hauts QI et Surdoués - Réaction très intéressante d'un commentateur au QI de 159 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 1er avril 2019 19:44

"Aujourd’hui, bientôt 47 ans, j’ai longtemps végété dans un travail qui ne m’a jamais épanoui, endormant les moindres fulgurances par des protocoles et procédures bien cadrées, bannissant l’innovation de manière quasi dictatoriale...Et pour finir au chômage suite à la fermeture du site (à trop vouloir rester dans les clous, on se fait doubler par ceux qui innovent...) et cherchant encore ma voie, à presque 50 balais. Comme quoi, avoir un bon QI (159 si je me souviens bien) ça fait pas tout, faut pas avoir un cerveau hors normes ^^ (et gaucher en plus ! ^^)

"

*

Ben moi c’est pire smiley Toute ma vie j’ai turbiné aux chaines d’emboitages de Daucy Légumes, et pas gaucher, mais ambidextre, haricots dans les conserves à 2 mains. En 40 ans jamais passé contremaître, comme ils disaient "Là vous être vraiment à votre place". Même mon diplôme d’abstraction, décerné par ma psy de sixième, et placardé au-dessus de mon lit, n’y faisait rien. Puis Zont trouvé mes litrons sous le tapis roulant, je m’ennuyais tellement qu’il fallait que j’oublie l’horloge, m’ont viré sans indemnité, spirale, convoques à pôle emploi où je ne venais plus (à quoi ça sert ?), Germaine s’est barré avec les biftons sous le matelas, faut dire que je sniffais aussi ses doses. Même le HP n’y comprenait rien, même Jean Robin, le vaillant soldat du Christ qui partageait ma chambre, n’y comprenais rien, j’avais beau leur expliquer, mais zétaient pas à la hauteur.

*

Chui encore avec Dédé au bar des amis, on commence avec notre ballon à 7h du mat, et c’est pas rare qu’on quitte à 22h après avoir réfléchis toute la journée au bar sur comment rebondir. Comme quoi, avoir un QI exceptionnel (180 si je me souviens bien), ça fait pas tout (et ambidextre en plus). Ma nièce, qui est aussi une exceptionnelle surdouée, est en échec scolaire, signe incontestable de son génie et du mien. Depuis j’ai trouvé ma voie, je publie à la chaine, sur AV, non pas des haricots, non pas des navets, mais des vidéos de MQ de de new-psy-vous-autres-les blaireaux-en-échec-êtes-tous-des-génies que tous les blaireaux en échec regardent, un record, excusez du peu), j’ânonne tout ce que disent les conférenciers (voir mes nombreux articles sur le sujet),je relève les erreurs d’Einstein et suis prêt à théoriser la téléportation. Finalement, heureusement que Germaine est partie, j’ai moins mauvaise conscience à sniffer ma retraite


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès