• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jack Mandon

sur Castaner affirme que le Gilet Jaune matraqué à Besançon « n'a pas été victime de violence policière » mais a simplement été « poussé »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack Mandon jack Mandon 3 avril 2019 19:27

@ Paul Dallio.

Pour combien de temps encore les mensonges de l’imposture politicienne.

L’état despotique marchand, le grand illusionniste qui transforme le mensonge en vérité et la vérité en mensonge fait encore des miracles pervers. Pour combien de temps encore les Gilets jaunes, misérables hugoliens, la France fraternelle digne, nos racines humaines véritables, nos frères, vont-ils être sanctionnés comme des vauriens, des bandits par l’appareil de répression de culture bolchevique.

Tous les citoyens qui réfléchissent un peu sont irrités par le monstre capitaliste moribond, l’état excrémentiel qui touche le fond de l’ignominie.

A la tête de la machine à détruire l’humanité, des pantins, des mégalomanes doublés de crétins dont le cerveau a été modelé par tous les dogmes transmis à l’Ecole Nationale d’Administration de la crétinerie.

Il me prend à rêver que l’Elysée se recouvre de fumier sous la charge finale de nos bons paysans d’autrefois…la France profonde martyrisée.

PS : En l’état, ce fertilisant naturel n’aurait pourtant aucun pouvoir de fécondation

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès