• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Deepnofin

sur Agression transphobe à Paris : « J'étais face à des hommes intolérants. Le fait qu'ils soient algériens n'a rien à voir avec cela »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 4 avril 10:46

@Hijack ... Merci pour ton message, qui remet les choses à leur place selon moi.
Ce n’est pas à toi que je m’adresse en disant ce qui suit, mais on doit faire preuve de réflexion et de jugeote, afin de comprendre que la situation est provoquée de A à Z par le Pouvoir, pour semer le chaos et les tensions raciales. Tomber dans ce piège, en mode "c’est la faute des arabes" ou encore "il faut virer l’Islam de notre pays" = tomber dans le piège, et devenir un idiot utile qui pousse à la guerre civile, un véritable petit Conversano qui "a le droit".

Après, concernant ce genre de situation, il y a le travers inverse, dans lequel il ne faut pas tomber non plus, sous peine de laisser pourrir la situation : nier ce genre de problèmes. C’est parce qu’on a subit une ingénierie sociale immense afin d’empêcher les gens de parler de cette situation, et même d’y penser, qu’on a pu la laisser pourrir à ce point là, et comme il y a un basculement idéologique, une profonde défiance du peuple envers sa caste dirigeante, ceux qui ne se sont pas autorisés à réfléchir à ces choses la, en ayant suivi l’injonction politico-médiatique, peuvent, par réactance, sombrer dans la haine raciale/religieuse. S’il me semble vrai que depuis des années, les actes de ce type sont majoritairement commis par des arabes/noirs/"musulmans", il ne faut surtout pas le nier au nom de la tolérance et du multiculturalisme, car alors on laisse libre court à des gens perdus l’occasion de se défouler de la pire des manières (et on voit où ça peut mener, je pense à l’Angleterre) ; mais il faut pointer du doigt la situation géographique et sociale, le contexte et l’endoctrinement qui poussent, au fil du temps, ces victimes du Système à agir de la sorte, en étant tellement compromis par la haine qu’ils la font déborder sur des bouc-émissaires.

Enfin, c’est mon analyse bien sûr, même si elle n’apporte rien car de nombreuses personnes l’ont faite bien avant moi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès