• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur L'UPR existe-t-il ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vraidrapo 15 avril 07:21

La devise du Français "moyen" : Reculer encor et encor pour mieux sauter !

Dès le départ, Asselineau avait précisé que sortir de la monnaie unique supposerait une dévaluation de 20% / à l’Euro (ou au Mark si les Teutons en font autant...)

Ensuite 2 années de vaches maigres avant de voir le bout du tunnel...

La dévaluation est une variable d’ajustement de l’économie qui permet de pallier le chômage. Ceux du "haut du pavé", n’ont que faire de ce palliatif.

Apparemment, il n’y a pas encore assez de gens défavorisés, ici, pour tenter l’aventure "logique" et souveraine.

Il y a aussi l’exemple islandais qui donnerait des frayeurs à Goldmann-Sachs, Wall -Street et tous leurs affidés européens (Media inclus) : où allons-nous si les peuples prennent conscience des réalités et leur destin en mains ?


Alors, on fait mumuse avec les Rosbifs qui se sont rendus compte que même un pied dans l’UE c’est encore trop vu que, quand ils ont adhéré, ils n’avaient pas encore trouvé le gaz de la mer du Nord.

Qui se souvient du forcing de Londres face au Général qui persistait "l’Angleterre, je la veux nue dans l’Union" c-à-d : sans le Common Wealth et ses conditions !?

Ils pensent probablement que quand ils n’auront plus de gaz, les futures générations auront oublié et, ils demanderont leur ré-adhésion...

La Politique : un manège comme au Cirque, ça tourne et c’est toujours pareil


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès