• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pegase

sur François Boulo "j'en ai rien à foutre de l'article 50"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pegase pegase 15 avril 17:41

@maQiavel
-
Parce que vous n’avez toujours pas compris que nous sommes dans une dictature d’un empire américano-germanique qui ne dit pas son nom, et que si nous sortons en rejettant les traités, au mieux nous écoperions d’une forte amende du CJUE, et au pire les états unis nous déclareraient la guerre .... Ce qui serait beaucoup plus difficile pour eux en activant l’article 50 !
-
Voyez ce communiqué d’un fabricant de tissu européen (aux pays bas), il provient d’un fournisseur , j’espère qu’il va vous éclairer ...
-
Réglementation en matière d’exportation : les tissus Dyneema Composite sont maintenus ensemble par une matrice polymère exclusive. Le tissu est soumis à la réglementation du Bureau de l’industrie et de la sécurité des États-Unis (BIS) et est classé sous le numéro de classification de contrôle des exportations (ECCN) 1C990. À la date de cette déclaration de l’utilisateur final, ces tissus ou articles finaux contenant ces tissus ne peuvent pas être (ré) exportés vers la Corée du Nord, la Syrie, l’Iran, Cuba et le Soudan. En outre, ces articles ne peuvent être livrés à des fins militaires en Russie, au Venezuela et en Chine. La violation de ces restrictions peut donner lieu à des poursuites pénales en vertu de la loi des États-Unis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès