• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Elections européennes : Florian Philippot annonce vouloir faire liste commune avec François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 25 avril 2019 15:56

@maQiavel

... d’autant plus que cette critique des flux migratoires va de plus en plus de pair avec un discours écologiste (la pollution démesurée engendrée par les flux de marchandise et d’être humains) et un discours réaliste sur le développement de l’Afrique.

A l’inverse les "attaliens" qui ont une vision abstraite et aérienne des flux migratoires passent au mieux pour des ingénieurs sociaux déconnectés des réalités, au pire pour des idéologues dangereux. 

Quant à la xénophobie, l’intolérance, le "rejet de l’autre", on les retrouve dans toutes les catégories sociales, dans la majorité, dans les minorités, chez les riches, chez les pauvres, à droite, à gauche, même chez les bobos qui tout en professant le vivre-ensemble contourne sans aucun état d’âme la carte scolaire, trop inquiets que leurs enfants ne puissent plus bénéficier de la transmission culturelle dans un environnement multiculturel devenu trop hétérogène.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès