• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Juan Branco répond aux accusations - Sur le satanisme, la franc-maçonnerie, Attali...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 27 avril 12:55

C’est vraiment n’importe quoi.  smiley

Georgia Pouliquen, juriste ou non , montre son véritable niveau lorsqu’elle dit que lorsqu’Attali veut mettre la main sur quelqu’un , il parvient à le faire  smiley .Comment sait-elle qu’il est strictement impossible d’échapper à Attali  ? Parce qu’il est tout puissant , ce serait le Yahvé de la France ? Rien que cette phrase renvoie déjà à un imaginaire imprégné par la paranoïa du complot systématique et au fantasme d’un Attali doté d’un pouvoir absolu qui irrigue la complosphère. Ce n’est pas étonnant qu’elle soit relayée par E&R …

Bref, pour en finir avec ces histoires d’opposition contrôlée, d’infiltrations, de paratonnerres et autres outils de la boite à gadget du parano du complot systématique de base, il va falloir arrêter avec ces histoires de confiance. Non, les GJ ne doivent pas faire confiance à Branco. Les GJ ne doivent avoir confiance en personne. Leur méfiance doit être extrême vis-à-vis de quiconque prétendant parler en leur nom et les représenter, ce qu’ils me semblent faire très bien puisque personne ne peut parler aujourd’hui au nom de l’ensemble du mouvement. Et cela, jusqu’à ce qu’ils se soient organisé et aient trouvé un mécanisme de désignation des représentants ou des portes paroles, un mécanisme qui prendra en compte le risque de trahison et qui par conséquent contiendra des moyens de révocabilité. A partir de là , plus besoin de renifler dans les slips des gens pour déterminer leur pureté et de partir dans des spéculations abracadabrantesques , on pourra simplement les juger sur ce qu’ils proposent concrètement et sur les actes politiques qu’ils posent. 

Voilà qui est déjà largement plus important que les histoires de FM et de sionistes qui contrôlent le monde de A à Z et qui ne débouchent sur rien d’opérationnel …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès