• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Questionnements sur la matière et l'énergie noires ou jumelles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 29 avril 2019 00:24

2h30 qui m’ont fait plaisir.

Plus la première que la deuxième, ce n’est pas dû à la qualité de l’exposé mais si je suivais d’une façon assidue les différents thèses ou découvertes il y a une vingtaine d’années, j’ai levé le pied*.

J’ai eu une piqûre de rappel avec la première vidéo.

Pour la deuxième vidéo je m’aperçois que Barraud apprécie le quantique à boucle, lui doit avoir des arguments plus sérieux que moi, je la trouve plus élégante.

*C’est l’achat d’un Schmitt-Cassegrain de 250mm qui m’à détourné de l’astronomie plus théorique. La découverte du beau, m’a distrait du pourquoi du beau.

Pour le beau, le 250mm se fait battre parfois par de simples jumelles 7X50 et un vieux lit de camp défoncé qui permet de caler les coudes.

Pas de pollution lumineuse chez moi, j’ai le même ciel qu’il y a un siècle en France. Ca me fait drôle quand je retourne en Europe, avoir cette absence d’étoiles, ça fait bizarre. Plus de rêve au dessus de la tête, du néant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor