• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pakap

sur 2014 - L'anniversaire de Carlos Ghosn à Versailles...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pakap Pakap 11 mai 2019 17:11

@Julot_Fr

combien de gens ont pu manger pendant 2 decennies grace a Goshn ?

Surtout combien Goshn a pu s’empiffrer grâce aux salariés maltraités de Renault (et les milliers de virés japonnais, eux aussi ils doivent bouffer tous les jours). Goshn ou un autre pour diriger l’entreprise, peu importe, il faut arrêter de le prendre pour un génie des affaires, c’est surtout un supermagouilleur qui était protégé par l’entre-soi des drogués au fric.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès