• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Branco est-il un peu Psychotique ? Il ne croirait pas aux "complots" ! Son ami Gilet Jaune, Nicolle, est-il pourtant lui un "complotiste" ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 mai 2019 13:08

En vérité, un intello de gamelle, cad opportuniste (souci majeur : être dans le camp des BIEN-PENSANTS dits de gauche évidemment).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

... des BIEN-PENSANTS dits de gauche

qui ont nomenklaturisé très LONGTEMPS le pouvoir en France, au nom d’une caricature de Démocratie criminelle, avec notamment à leur tête, l’inénarrable maoïste JP Sartre*, Roi de la mascarade de Mai 1968 ! Ce baltringue, comme Branco d’ailleurs en sont les dignes héritiers qui nous a donné, entre autres, le fleuron PS... toujours au Pouvoir, sous des couleurs de circonstance

*Voir mon article avec Steiner qui situe TB le personnage, mentor des BHL, Moix & Co, plagiaire de HEIDEGGER**, qui a donné le ton, à tous ces profiteurs, coupables de la disparition de la véritable gauche populaire, par exemple, celle de Cristofol & F. Billoux à Marseille, que j’ai bien connu... !

**Voir mes articles sur

HEIDEGGER

et les Juifs, avec comme intervenants : les BHL, et autres Moix !

A part tchatcher à perdre haleine, de la logorrhée dia-rhétique, que sont capables de vous dire les prétendus experts*** de ce forum sur mes témoignages signalés ci-dessus ?

Et si je dis des conneries, citez moi leurs articles qui témoignent de notre récent histoire de France, en dehors de tout ânonnement et de réflexes pavloviens sur la gauche et la droite, notamment dans l’exercice du Pouvoir qui nous mène à la catastrophe actuelle... !

*** les Maq, les Gollum, les Medialter, les Zatara, et l’avorton Bates qu’il ne faut surtout pas oublier, par exemple ; car si on compte les doublures ils sont vachement nombreux comme les Yakaa & Co, qu’il est inutile de citer !

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès