• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PumTchak

sur Gilets jaunes : « Molière du déshonneur » à Emmanuel Macron et Franck Riester


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PumTchak PumTchak 16 mai 15:19

@TotoRhino

Encore d’accord, mais combien sont-ils, 10% maxi ?!

Des sondages peuvent raconter des carabistouilles, mais plus à l’approche des élections : les instituts ont besoin de garder encore leur crédibilité. Pour l’instant le LREM est estimée à 22 %, pas 10 %.

Si vous vous promenez dans Facebook ou Twitter, vous avez remarqué les messages hostiles aux GJ : ils n’émanent plus seulement de l’usine à trolls macronienne.
Macron convient réellement aux bourgeois et retraités aisés : il se contente d’alléger les impôts et de faciliter les rentes, casser le droit du travail, sans même avoir de bla bla idéologique. Que leur faut-il de plus ?

Voyez les FDO, on a pensé qu’ils finiraient par craquer, sous le poids du travail et de l’inhumanité des actions : ben non, ils continuent. Et plus ça va, plus ils se laissent aller à l’arbitraire et aux violences. Et au niveau de la classe d’en haut, c’est la même chose. Je n’aime pas trop jouer les comparaisons historiques, mais j’ai vraiment l’impression de retour du régime de Vichy.

Oui, je pense que le RN fera plus et je pense que les dépouillements seront truqués. Et ce que cela passera ? On va voir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès