• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de albert123

sur Un proche de Mélenchon quitte LFI et appelle à voter pour le RN aux Européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

albert123 17 mai 2019 17:45

@pegase

définissez "les gens comme moi", j’aime rire ...

"Ce sera inutile de venir jouer les pleureuses hystériques ... "

je ne vote pas, donc je ne fantasme pas, aussi le résultat je ne le subie pas en pleurnichant comme les veaux militants déçus après chaque élection,

le résultat je l’anticipe, je le prédis, c’est un exercice intellectuel qui dépasse la compréhension du militant politique rendu hystérique par une campagne politique,

et si je me plante, c’est l’occasion de revoir mon modèle prédictif, de l’améliorer, ce qui intellectuellement est un plaisir car me tromper me stimule bien plus que d’avoir "encore" raison.

a part déterminer l’intensité de ma jouissance intellectuelle personnelle, cette élection ne m’apporte rien de plus.

"Il n’y a que deux politiques possibles, celle de l’UPR et celle européenne des autres partis, que ce soit RN ou FI, c’est exactement la même chose ... "

en bon militant rendu hystérique, vous confondez programme politique et chance de succès

a part chez les 3 % potentiel d’électeurs de l’UPR, les gens n’en veulent pas du frexit, il veulent rester dans l’Europe et le sujet de ces élections européennes n’est pas de savoir si les gens veulent sortir de l’UE mais si l’électorat veut encore légitimé la politique de Macron.

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il n’y aucun parti anti républicain dans une élection républicaine ?

tout simplement car il n’y a rien de cohérent dans le fait de participer au rituel d’une organisation que vous ne validez pas.

"ils veulent casser le social et diminuer les salaires avec un smic européen à 500 balles, c’est bon pour moi ... ça arrangera mes petites affaires !"

si en plus vous votez contre vos propres intérêts ... soyez cohérents avec vous même votez LREM plutôt que de jouer au matador UPRiste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès