https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de jack Mandon sur Les idées à l'endroit n°22 : René Guénon et la Tradition primordiale - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jack Mandon

sur Les idées à l'endroit n°22 : René Guénon et la Tradition primordiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack Mandon jack Mandon 18 mai 2019 17:25

@Gollum
Bonjour !
J’aurai l’occasion de venir sur ton site, en attendant, toujours accroché par Hegel et la phénoménologie de l’esprit, je focalise sur ce philosophe.
J’ai une question pour sa naissance et pour la triangulation en Vierge de Uranus, Neptune et pluton. Il se trouve qu’entre 1768 et 1770, au terme des lumières, des saccages royaux, avant la progression en domination réelle du capitalisme, des hommes d’exception naissaient. Chateaubriand, Napoléon, Beethoven, Hegel, Hölderlin. Bien sur, les trois planètes lentes s’expriment dans ces thèmes de romantiques, d’idéalistes et d’universalistes, aux résonances diverses.
Ma question...enfin ! Peux tu me dire à quel moment, antérieur et postérieur aux naissances de ces génies, se produisit la même triangulation et dans quel signe.
Je trouve plein de blabla, mais pas de discours rationnels comme tu tentes toujours d’en fournir.

Merci et à bientôt


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès