• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Les États-Unis envoient des renforts près de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 21 mai 2019 22:25

Bonjour,

.

Le « plan Oded Yinon » Pour La décomposition Des Etats du Proche Orient
https://www.youtube.com/watch?v=SdEMzKT9oTU
.
Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark
https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

.

Remarque : l’IRAN est un des 7 pays sur la liste ...
.
Ce sont les sionistes à travers des lobbys comme l’AIPAC qui influencent fortement la politique étrangère des États-Unis qui ont élaboré le plan de démantèlement des pays du proche et moyen orient !
.
Macron choisit le lobby sioniste israélien et américain contre la cause palestinienne
https://www.ujfp.org/spip.php?article6954
.
Lors de son intervention au dîner annuel du mal nommé Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Macron a annoncé son intention de faire adopter par la France la définition de l’antisémitisme défendue par l’IHRA, laquelle inclut l’antisionisme. Il a par ailleurs réitéré des propos amalgamant antisionisme et antisémitisme. L’UJFP dénonce cette offensive contre le mouvement de solidarité avec la Palestine et, plus largement, contre les luttes de l’immigration et la solidarité internationale.
https://www.ujfp.org/spip.php?article6954
.
Le gouvernement français abandonne le peuple palestinien aux mains de son bourreau, et ignore la colère de toutes celles et ceux qui en France considèrent légitime la cause palestinienne et sont prêts à la défendre contre la loi du plus fort. Une colère qui ne manquera pas de s’ajouter ou de se confondre avec le ressentiment de la France périphérique des Gilets Jaunes méprisée par le pouvoir, ainsi que de la France racisée et discriminée des quartiers. Cette décision qui rallie malgré eux les Juifs du côté des élites et du pouvoir qui soi-disant les « protège » est lourde de menaces : on peut s’attendre à une augmentation programmée des actes antisémites. Car comme chacun sait, dans toutes les cours de récréation du monde, le chouchou de la maîtresse est détesté et persécuté…
.
Bref en résumé c’est la politique française, israélienne et américaine qui alimentent l’antisémitisme dans le monde !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès