• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Et Hop !

sur Évasion fiscale : les révélations d'un ancien espion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et Hop ! 22 mai 2019 17:50

@gaijin

Ce qu’on constate c’est qu’une partie importante de cette mafia pour la France est constituée par ceux-là même qui sont chargés de lutter contre la fraude fiscale.

Il s’agit des polytechniciens-énarques du corps de l’Inspection des finances qui sont à la fois les grands directeurs des services fiscaux et de lutte contre le blanchiement d’argent, et les camarades de promotion des dirigeants et administrateurs des grandes banques, des fonds spéculatifs sur les matières premières, des groupes monopolistiques dans le transport, etc.. domiciliés dans les paradis fiscaux, des traficants d’armes, des grands cabinets d’audit comme PCW, etc..

En résumé, c’est Bercy et les ténors des hommes politiques du PS et de l’UMP (Gérard Longuet par exemple) qui ont organisé la fraude fiscale à très grande échelle, et qui dirigent les trafics de drogue, d’armes, de migrants, de prostitution, de cavalerie financière, etc.. La DGSE et TRACFIN ne servent qu’à faire des enquêtes sur la corruption et la fraude des réseaux de mafia concurrents. Ils font de l’espionnage a but commercial privé, et pas du tout dans l’intérêt du Trésor public français.

Carlyle est un fonds d’investissemnt de la CIA créé pour racheter les entreprises publiques privatisées, notamment celles qui ont une valeur stratégique comme Siemens ou Technip, c’est Olivier Sarkozy qui en était le directeur général pour l’Europe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès