• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cettegrenouilleci

sur Les idées de l'UPR progressent, n'en déplaise aux "ricaneurs"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cettegrenouilleci 3 juin 10:41

@Joe Chip

Vous aussi, comme Sparker, vous tordez le cou à la réalité pour servir votre souci de nuire.

L’UPR ne fait pas dans l’électoralisme.

L’UPR donne à tous nos concitoyens, quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, de quelque obédience religieuse ou politique qu’ils soient, quelles qu’aient été leurs allégeances politiques antérieures, quelle que soit leur place dans la société, quelle que soit leur couleur de peau, les clés pour comprendre la situation dramatique du pays, pour en connaître les causes, pour se saisir des leviers qui leur permettront de reprendre en mains, collectivement, solennellement, sûrement, le contrôle de leur vie et de leur destin.

La sortie de l’Union Européenne, de l’euro et de l’Otan est l’une de ces clés. La clé est la même pour les athées, pour les chrétiens, pour les musulmans, pour les jeunes et pour les vieux, pour les ouvriers, les fonctionnaires, les artisans, les agriculteurs, les actifs, les retraités, les chômeurs.

Tous ont intérêt à se donner la main pour se ressaisir de leurs droits piétinés par la dictature de l’UE.

Tous ont intérêt à unir leurs forces dans un grand rassemblement populaire capable de rétablir notre démocratie et d’extraire la nation française des griffes de l’UE, de l’euro et de l’Otan.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès