• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur Les idées de l'UPR progressent, n'en déplaise aux "ricaneurs"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 3 juin 23:53

@Hijack ...
"Les G.J ... on, en majorité négligé l’UPPR, car ils n’y croyaient pas ... que c’est F.A qui a tendu la main à maintes reprises aux G.J, qu’il soutient tjrs."
Heu... pas sûr... je pense que les GJ ont ignoré l’UPR parce qu’ils sont comme une large majorité des français : totalement contaminés par l’UE. L’idéologie européiste occupe tellement l’espace du bla bla médiatique et politique depuis des années que cette aberration s’est incrustée dans les bas fonds des cerveaux. Allez donc ensuite expliqué qu’on s’est fait enflé en grandes largeurs...
Les GJ réclament un peu plus de fric pour... tenez-vous bien, payer leurs factures !!! C’est-à-dire qu’ils ne réalisent même pas que les 2/3 des factures qui nous tombent sur le rab suite au "progrès" des "outils de la modernité" sont en réalité des besoins artificiels imposés par le choix de société.
La plupart des occidentaux ne se pose même pas question de savoir si le modèle occidental ne serait pas un gigantesque délire basé sur une économie totalement malsaine et une mise en esclavage dont la dimension est planétaire.
Non... les pas contents se contentent de réclamer moins d’impôt et quelques euros en plus ! C’est dire si l’aliénation est profonde. On réclame juste que les cordes soient un petit moins serrées, mais on ne cherche pas à dénouer les cordes et s’en servir pour pendre les mafieux de ces gouvernances au service de leurs propres intérêts particuliers et des multinationales qui financent leur campagne de charlots.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès