• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Robin contre Fantômette

sur Les idées de l'UPR progressent, n'en déplaise aux "ricaneurs"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@Drugar
"On le voit également au nombre d’églises et de cathédrales chrétiennes qui parsèment le territoire..." Quel sens de l’observation. On en déduirait presque que le pays était chrétien dans ses profondeurs : ouh, ça fait peur !

"Par ailleurs, l’histoire du christianisme est blindé d’exactions, de tueries et d’événements atroces : à mon sens l’islam n’est pas pire que le christianisme sur ce plan..." Relativisme culturel absolu des kikoules frais émoulus de l’Education nationale. Pourquoi n’allez-vous pas vivre dans un pays musulman, si ça vaut un pays ex-chrétien ?

"il y a juste un décalage temporel entres les deux religions." Mh, en effet, c’est sûrement l’explication la plus satisfaisante du terrorisme musulman actuel, qui se déploie à peu près sur la terre entière. Ne pas oublier que c’est quand les méchants blancs chrétiens qui sont à l’origine de tout ça, tout de même.

"En revanche, je peux être sensible aux messages ou aux valeurs transmis par un courant religieux ou une religion." Surtout l’islam, non ? Une grande religion universelle et virile, bon dieu, c’est attirant, ça !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès