• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Poutine se moque de l'invraisemblance des films de guerre d'Hollywood


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 6 juin 2019 17:07

Poutine aurait préféré un scénario même anti russe, mais au moins qui soit crédible ...

Hollywood ... c’est joli tout plein, mais c’est devenu un synonyme de mensonge cinématographique.

.

Du cinéma réalité russe ... confirmé par les ricains : Extraits ...

.*///

« Au nord-est de la Syrie, nous avons été confrontés à une résistance jamais vue sur les ondes », reconnait le lieutenant-colonel américain Brian Sullivaé ... "

.

« Soudainement tous vos équipements tombent en panne. Vous ne pouvez pas demander un appui ou avertir d’une attaque ennemie parce que vos radars sont bloqués et ne voient rien. Cela peut être plus dangereux qu’une arme traditionnelle parce qu’il n’y a pas de protection contre celle-ci  », a déclaré à la revue Foreign Policy, Laurie Moe Buckhout, colonelle à la retraite.

.

Aux dires de Daniel Goure, expert en sécurité nationale au Lexington Institute les systèmes de guerre électronique russes peuvent non seulement bloquer les canaux de communication, mais aussi changer les données. Selon l’expert, les Russes parviennent à modifier l’image opérationnelle sur le champ de bataille, ce qui peut apporter des impacts très graves. Autre souci des experts américains : de nouveaux systèmes de guerre électronique russes à savoir le Leer-3, Krassoukha et Moskva qui ont été utilisés et qui suppriment les ondes en détectant le faisceau d’ondes émises par les avions, les missiles de croisière et même les munitions guidées.

.

Plus tard, un officier russe en répondant à un journaliste souriant en disant (de mémoire) : Oui, en Syrie, nous avions testé de nouveaux systèmes ... mais qui étaient à cette époque, du niveau de gadgets ...

Alors que (tjrs de mémoire) ... un officier supérieur US, avait dit quelque chose comme : "nous somme rentrés au bercail la queue entre les jambes".

*///

Enfin, après la Syrie quelques grosses huiles militaires avaient soit avancé leurs retraites soit se sont retirés ... par honnêteté, ils ne pouvaient supporter le mensonge de se croire supérieur ... alors que les faits leur démontraient tout le contraire. Désolé, arguments difficiles à sourcer ... tous les documents visibles à l’époque ne le sont plus ou ont été supprimés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès