• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Michel Collon : l'extrême droite 2.0


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 8 juin 2019 03:27

Eh oui quand on regarde le passé, les partis faschistes ou d’extrême droite ont toujours servi de plan B au grand capital.

Comme il y a encore plus à droite du front national, difficile de le placer à l’extrême droite quand même mais c’est pas ma tasse de thé, un peu confus leur programme.

Toujours aussi bon le Collon, si on connait un peu la Flandre on comprend mieux bien sûr.

Genre d’article qui va faire sortir les fachos du bois. Ben oui, le Collon sort parfois des choses qui ne plaisent pas à tout le monde.

Le vlamse block a longtemps servi d’outil politique, plus on les voyait à la télé, plus les impôts augmentaient. Je connaissais une maison où le père était un cheffaillon vlamse block dans les années 80, le père bouffait dans son coin et le reste de la famille de l’autre coté. Vraiment bizarre comme ambiance.

De l’autre coté le cheffaillon wallon n’était pas mieux vu, sa fille disait : que la télé prenait le relais pour montrer que son père était con.

L’outil politique avec la crise et le désamour pour tout ce qui est politique est devenu un parti qui compte.

Avant (depuis 83) on choisissait entre les clowns du plan A, maintenant on a le plan B en plus. Le vainqueur sera toujours le grand capital.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès