• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PumTchak

sur Confusionnisme & négationnisme : Cartes sur table avec Étienne Chouard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PumTchak PumTchak 13 juin 09:42

@med58

Oui, les autres porte-paroles, les Drouet, Ludoski, Nicolle, Rodrigues font attention à ce qu’ils disent, pourtant ils en auraient à raconter de tout ce qu’ils voient avec les GJ. Chouard devrait passer un peu plus du ’moi je pense que" au "avec la question du" (antisémitisme, chambres à gaz, extrême droite, etc...). Ce sont des sujets piegeants, même Denis Robert, qui a expliqué sa démarche, était de bonne foi et en empathie, a bien senti le mécanisme destructif malgré lui quand il a dit "J’ai l’impression d’être un procureur". 

Il est prof, en plus, il a la pédagogie dans le sang. J’ai moi même appris l’informatique son utilisant son site ,qui était vachement bien à l’époque où le choix des supports d’apprentissage était entre des pages indigestes de textes, ou des impressions écrans ne donnant que les noms de boutons un à un.

J’aime bien ce genre d’explication de Belenos, je me demande s’il n’est pas un peu prof aussi sur les bords. En tout cas, Chouard saurait faire ça.

Peut-être aussi qu’il devrait un peu mieux surveiller les sujets et le formats des émissions à Sud Radio, Didier Maîsto est un gestionnaire, il devrait pouvoir l’aider.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès