• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cettegrenouilleci

sur Chouard : idiot utile du système de domination ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cettegrenouilleci 15 juin 2019 17:34

@Julot_Fr

"CHOUARD, ASSELINEAU, ils n’ont pas de couilles. Ils chient dans leur froc."

La forme de votre saillie est en parfaite harmonie avec vos déjections nauséabondes.

Je note que vous n’avez pas trouvé de mot idoine, dans la langue française, pour mettre en évidence la prétendue inanité du combat politique de François Asselineau et de l’engagement citoyen d’Etienne Chouard.

Merci, en passant, pour votre insigne contribution à l’enrichissement du vocabulaire de notre belle langue française. "louseur", un bien joli mot, vraiment !

Merci aussi, infiniment, de souligner à notre intention, avec beaucoup d’éloquence, l’apodicticité de votre jugement.

Comme chacun peut le vérifier quotidiennement, "les élites sont effectivement, manifestement, très contentes que "nous" perdions notre temps" à écouter les propos inconsistants et les propositions inoffensives de François Asselineau et d’Etienne Chouard.

Je crois comprendre que ce "nous" dont vous vous gargarisez est le "nous" de majesté. En effet, combien de lecteurs, combien de nos concitoyens peuvent se reconnaître dans ce "nous" fielleux et arrogant que vous revendiquez ? La question mérite d’être posée. Merci de bien vouloir m’éclairer sur ce point important.

"Les élites sont très contentes que nous perdions notre temps avec ces louseurs."

Nos élites sont apparemment tellement enchantées de ce prodige merveilleux, de ce magnifique viatique pour la préservation de leurs nobles privilèges, qu’elles ne laissent pas passer une seule journée sans s’assurer que les médias à leur botte s’appliquent à ne laisser la parole ni à l’un, ni à l’autre !

Force est de constater que vous vous appliquez à copier ces dernières, insultant l’engagement et les propositions politiques de François ASSELINEAU et d’Etienne CHOUARD sans apporter le moindre élément concret à charge de preuve à vos diatribes de bas étage, ni citer précisément leurs propos et leurs propositions.

Merci pour ce bel apport au débat citoyen !

Cracher sur quelqu’un que l’on n’a pas en face de soi, à fortiori en l’accusant d’être un pleutre, fût-ce très élégamment, ce qui n’est manifestement pas à votre portée, ça s’appelle comment ?

Du courage ? de la sagacité ? de l’Humour ?

Ou, plus prosaïquement, de la bêtise !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès