• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Delphine Chedaleux : "Le cinéma français, une tendance à la pédophilie"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 16 juin 2019 00:45

Anne Goupil l’actrice de cette scène est née en 1950, pour un film de 1975, la pré-puberté voir la puberté est loin pour qu’on parle de pédophilie. La scène a été montée pour donner un sens ambigu. Sur Youtube elle fait 4 minutes 02.

De mémoire l’autre scène est avec Dolores McDonouch. Ca remonte à loin coté mémoire mais dans la scène elle se ballade les fesses à l’air en présence d’invités, elle est le modèle/maitresse de Berbard Fresson. C’est vrai que dans le film Fresson se conduit comme le dernier des goujats mais ce n’est pas du viol.

La France est un pays paillard, c’est comme ça. Auguste Renoir disait : tout cela c’est bien mais ça ne vaut pas une belle paire de fesses, une phrase culte.

Dans ce film la phrase culte est : ton cul, ton cul, c’est tout mon génie.

On est français, pas américain, ce ne sont pas les scouts américains qui chantent le curé de Camaret mais les scouts français.

Si ça déplait aux puritains qu’ils aillent vivre au USA, c’est déjà assez qu’ils nous imposent leur dollar et autres, si en plus on doit devenir puritain pour entrer dans le moule, ça se fera sans moi.

Encore un bel exemple de projection cette vidéo.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Projection_(psychologie)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès