• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Les Burkinis de Grenoble


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 1er juillet 2019 13:07

Qu’est-ce que c’est encore que ces burkiconneries ...

Aldo n’est plus crédible depuis longtemps déjà ... va d’un bord à l’autre mais avec toujours sa manière très légère de voir les choses, se contentant de répéter les lieux communs de bars du coin. Aldo parle souvent en se mettant les doigts devant la bouche ... est-ce un signe de quelque chose de flagrant ? L’observateur qu’il est ... devrait déjà se poser des questions sur lui-même. Il a souvent raison pour des faits évidents ... mais pour le reste, c’est du Jean Robin, raconté un peu plus intelligemment. En effet, Aldo contrairement à Robin est un type intelligent ... il est par conséquent plus à craindre car plus responsable.
.

Le but de ces hyper conneries soi disant religieuses ... n’ont qu’un seul objectif, provoquer encore plus de communautarisme en France (et ailleurs) ... faire dégoûter les français de souche d’une part, et faire désigner les autres français d’origine musulmane, ces faits ne concernent qu’une ultra minorité. Non loin de chez moi, il y a un parc avec piscine publique (payante) ... aucun problème de ce genre, preuve qu’il y a tjrs quelques mauvais esprits pour créer des problèmes partout.

.

Ce burkini a été créé ) par une entreprise australienne (Australie bien connue pour ses tendances et traditions arabo/musulmanes ... lol) ; déjà les femmes islamistes (ou femmes d’islamistes) évitent de se baigner.

Un jour, dans une plage d’Oran ... je voyais au loin, un gros truc tout noir dans la mer qui gonflait à vue d’œil ... tous les gens rigolaient, avant de s’apercevoir que c’était une nageuse avec burkini qui gonflait, empêchait la femme de voir et encore plus de nager ... (comme l’explique Aldo avec les habits classiques) ; heureusement, il y avait une vedette de sauveteurs qui arrivait rapidement sur les lieux, on voyait mal avec le soleil ... mais les sauveteurs ont réussi avec bcp de peine de hisser la femme sur leur embarcation, probablement en soulevant le burkini ou l’enlevant ... bref, tjrs assez loin, mais sur la plage, j’ai vu les maîtres nageurs s’engueuler, probablement avec le mari de l’infortunée burkiconne ...

.

Aucune religion n’impose rien du tout ... Toutes les religions demandent de rester pudique ... même si bcp croient le contraire et, c’est là le blème ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès