• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Interview de la nouvelle présidente de l'UE par Cohn Bendit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 3 juillet 2019 12:23

Déçu. Interview très ancienne (octobre 2018) et hors contexte actuel. Image réduite et énorme placard FREXIT lassant en arrière plan tout le long de l’entretien. La grossière manipulation audiovisuelle est cependant ratée :

Cette femme en impose. Vous le voyez vous-même ici comme dans d’autres interviews bien moins anciennes (notamment à l’occasion du très bon "traité d’Aix-le-Chapelle" insuffisamment débattu par notre bien étrange classe politique française). Elle est d’un calibre largement au dessus de notre pathétique médiocre ex Ministre des affaires européennes LOISEAU et de notre lamentable ministre des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian que certains veulent voir comme futur Premier Ministre.

.

Avec le soutien d’un vote unanime du Parlement Européen (pourtant difficile à obtenir), cette femme a défendu la cause des musulmans kurdes et des minorités religieuses contre la sanglante invasion et le génocide culturelle du pro charia Erdogan dans le nord de la Syrie.

Notre ministre a été le seul diplomate européen à avoir fait exactement le contraire, officiellement, lors de son point presse du 19 Mars 2018, en légitimant l’invasion saccage de la soldatesque djihadiste au grand déshonneur de la France (qui risque à cause de ce crétin d’être accusé de complicité de crime de guerre voire de crime contre l’humanité).

Heureusement, le 28 Mars 2018, en recevant la délégation arabo-kurde à l’Elysée, Emmanuel Macron a pu corriger "l’orientation pétainiste" de ce catastrophique diplomate français qui a notamment été la cheville ouvrière du déplorable "Pacte de Marrakech" à l’ONU (dans le dos du peuple français et de ses institutions représentatives), heureusement rejeté par la moitié des pays européens.

.

Deux scandaleux dossiers que les 3 listes frexiteuses auraient du diffuser un peu plus (avec bien d’autres dossiers explosifs oubliés) pendant la campagne des européennes face au très médiocre niveau médiatique général.

A+

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès