• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BaronRouge

sur Loi Avia - lutte contre la haine ou censure d'internet ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BaronRouge BaronRouge 11 juillet 04:24

@l’argentin

A la fin, ils diront surement un truc comme : "C’est pas de notre faute, c’est la faute à l’intelligence artificielle" 

Le sionisme est de gauche comme de droite effectivement mais souvent, c’est les "gauchistes" les plus corrosifs. Je suis d’accord avec vous mais y’a encore quelque chose de plus puissant que le sionisme, qui n’a même pas grand chose à voir avec le sionisme, bien plus vieux et bien plus puant. 

J’ai toujours pensé que le sionisme est une sorte de fusible qu’ils feraient sauter si besoin est. Faire accepter le village global, le messianisme politique, historique, religieux très "gauchiste", très déraciné, en détournant l’attention sur un faux problème. 

Un peu comme quand tu crois que tu as gagné mais que devant ils ont toujours un coup d’avance et que très psychanalytiques, nous sommes déjà pris dans une évolution digne d’une reich depuis bien plus longtemps que le sionisme. Le Sionisme est un épiphénomène de quelque chose de bien plus puissant qui est religieux. Un peu comme ci y’avait des mondes dans les mondes, différentes profondeurs de perception, de perception dans le temps, quelque chose de complexe, inaccessible aux gueux. 

Je délire surement, je suis paranoïaque, voir complotiste, dans leur monde je suis un cerveau malade mais perso j’emmerde leur monde donc je vis bien avec mes délires. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès