• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quid damned

sur "Nous ne sommes pas seul" Jean-Pierre Petit - La Télé de Lilou Macé ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quid damned quid damned 16 juillet 19:12

@Gollum
"... j’aurai été russe j’aurai sauté sur l’occasion afin de décrédibiliser les US. Or ça n’a pas eu lieu."
Je ne suis pas certain que les usa n’aient rien à opposer en matière de chantage. Ils ne sont pas avares de coups tordus et font allègrement fi du fair-play.

"Mais je ne le peux pas ! Et vous non plus."
Vraisemblablement pas mais rien n’interdit d’y réfléchir.

"Quant au saker francophone avec un pseudo dont on ne connait pas l’identité réelle ni les compétences cela vaut peanuts..."
On connait l’identité de JM Apathie ce n’est pas pour autant qu’il a des analyses pertinentes quant au Saker j’ai suffisamment lu de ses analyses sur bien d’autres sujets géopolitiques et ses analyses sont le plus souvent pertinentes. Le contenu est plus important que le contenant (le pseudo).

"Je dirai : chapeau messieurs vous avez couillonné les meilleurs esprits..." cette phrase vaut verdict, à savoir : "assurément les meilleurs esprits sont dans le camps des tenants de la version officielle, les sceptiques en sont dépourvus."
C’est très embêtant car pour démonter une telle supercherie il faudrait les esprits les plus brillants or ... les esprits les plus brillants savent bien qu’Armstrong est allé muser sur la poudreuse lunaire donc il ne se questionneront pas.

"je ne crois pas qu’ils aient pris un risque aussi débile. Encore une fois c’était plus simple d’y aller tout court."
A notre époque, celle de l’internet et de la banalisation des moyens videos ce serait indubitablement un risque débile, l’affaire Collin Powel/ADM Irak l’a bien montré ainsi que les faux gazages en Syrie ... les fausses attaques avérées ex : golfe du tonkin ... . Débiles je ne sais pas mais ils ont démontré qu’ils osent tout bien des fois. A l’époque le risque était bien moindre et le phénomène internet peu anticipable.

J’ai lu votre lien c’est intéressant mais c’est arrivé à un niveau auquel j’ai du mal à évaluer car les contre arguments que j’ai lu sont également un peu trop pointu pour moi pour un certains nombre.
Ça fait partie des sujets qui ne sont pas débattus comme il se devrait dans les grands media.

Désolé si le ton peut paraître sec, je ne voulais pas être trop long.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès