• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joeblow

sur 50 ans d'Apollo - Jacques Cheminade : l'exploration spatiale a-t-elle encore un sens ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joeblow 18 juillet 05:17

@Hieronymus
Pourquoi voudrais-tu avoir des satellites, très couteux et impossible à réparer alors que plus de 95% des donnés passent par des cables sous-marins.

Voilà comment ils envoient des “satellites“ :
https://www.youtube.com/watch?v=Fcf_FhggaiY
Des fucking balloons, il y en a des milliers en l’air. Certains reste deux mois voir plus à 55 klm d’altitude. Je te rappelle que les avions de lignes volent à 10 klm d’altitude.

Si tu veux plus de détails sur ce qui est réellement en l’air regardes ça à partir 2h05:45 https://www.youtube.com/watch?v=dNLLV7s-XM0
C’est ce que j’appelle une approche scientifique avec une recherche sérieuse.

Maintenant à toi, essaies de trouver une, juste une photo de satellite dans l’espace qui ne soit pas du cgi. Bonne chance.

Donc, la religion elle est de croire des gens que tu ne connais pas qui te montre des images faites par ordinateur.

Pour ma part, je crois à un dessein intelligent parce que les preuves de la beauté et la complexité de la nature sont partout autour de nous, évidente devant nos yeux.

Ceux qui croient encore au hasard d’une erreur cosmique, où rien aurait explosé pour créer tout avec une évolution aussi improbable que de gagner au loto, au tiercé et au juste prix tous les jours pendant 13,8 milliards d’années, ont perdu la faculté de réfléchir. Mais la retrouver est possible.

Entropie qui va de l’ordre vers le chaos pas l’inverse. Une explosion ne fabriquera jamais un oeil, pour ne citer qu’un exemple parmi des millions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès