• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gorguetto

sur Le déclin du journalisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorguetto gorguetto 23 juillet 09:09

@Garibaldi2
Mon pauvre ami, vous vous en prenez à moi comme si j’étais un négationniste. Dachau, le camp où aurait séjourné votre père, n’était pas un camp d’extermination. Je suis d’ailleurs étonné que l’on y trouve une chambre à gaz. Wikipédia nous dit bien : "possibilité de chambre à gaz". Il est bien connu que les chambres à gaz homicides, ne se trouvaient que dans les camps hors Allemagne.
Mon beau père, dénoncé pour résistance par le curé du village a passé un an à Buchenwald. Là pas de chambre à gaz non plus.
La chambre à gaz que vous indiquez sur le lien, à Dachau, est une chambre à gaz flambant neuve, toute reconstituée. Quelle était donc l’usage de cette pièce ?
La chambre à gaz d’Auschwitz, a elle aussi été reconstituée ou au moins retapée.... Je trouve cela comme un manque absolu de respect envers les victimes qui on été massacrées dans cette pièce.
Vous vous permettez de faire supprimer mon post. Mes arguments vous gênaient-ils tant que cela ?
Vous êtes en plus grossier. Je m’en prend à Denis Robert, qui a agit malhonnêtement envers Chouard. Vous ne voulez pas le reconnaître, vous vous trompez, il n’a interviewer Chouard que pour le mettre à terre, et c’est réussi. Vous vous en prenez à moi, allez donc plutôt chercher des noises à un Ploncard d’Assac, collabo et traitre à la France, qui s’exprime en toute liberté sur Youtube alors que des types comme Dieudonné et Soral ne sont que des enfants de cœur, en comparaison, mais ce n’est plus du journalisme. Ne vous trompez pas d’ennemis. Denis Robert contribue par ce qu’il a fait à Chouard, à la destruction de la crédibilité des journalistes, que cela vous plaise ou non.
Vous seriez bien aimable de faire remettre mon commentaire à sa place.
Et restez poli.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès